dimanche 14 septembre 2008

Que fait la diaspora contre la conférence du 18-19 septembre 2008 à Bruxelles?

Dans quelques jours seulement, le garçon usurpateur Faure avec sa bande de voyous seront à Bruxelles pour une conférence dont le thème est : Conférence des partenaires au développement du Togo.

Doit-on compter uniquement sur des partenaires pour développer un pays comme le nôtre? Et quels partenaires?

C'est un ridicule que l'avenir de notre pays puisse se jouer à Bruxelles avec les corbeaux blancs et des charognards de partenaires qui au fait, ne sont que des prédateurs et des fossoyeurs de notre pays depuis le temps du géniteur jusqu'à nos jours.

Le reste n'est que diversion, toute cette horde d'individus, se déplaceront, séjourneront et auront des perdièmes colossaux de missions et c'est le contribuable pauvre togolais qui payerait l'addition? Est-ce vraiment important ou indispensable la tenue de cette fameuse conférence?

Pour nous il n'y a pas de doute, le nouveau locataire de la primature, veut simplement apparaître avec le garçon de Faure officiellement devant ces mercenaires à gueule déployée. Histoire de fixer les échéances pour le remboursement de la dette du Togo aux institutions multinationales comme le FMI et la BM, qui sapent tout effort et détruisent quotidiennement les timides et fragiles progrès sociaux réalisés. Et l'occasion est trop belle avec la nomination de Gilbert HOUNGBO, qui est de la maison et par conséquent, bien huilé pour accélérer le remboursement de cette fameuse dette, qui en fait est un cercle vicieux et un spiral sans fin! C'est la mission de ce nouveau PM, pas plus.

C'est dommage, jusqu'à quand certains africains seront lucides pour passer l'intérêt de leur pays avant celui des multinationales?

Oui l'avenir qui se décidera à Bruxelles en Septembre, n'est pas celui qui sortira le togo mais au contraire, ce serait le lieu des alliances contre nature et du partage du magot togolais au dos et à l'insu du peuple. Cette conférence à géométrie variable, sera le lieu où les prédateurs triompheront car ils imposeront davantage des privatisations sauvages, pour ce qui reste encore...

Ainsi donc, nous pensons qu'on peut pas aller avec le dos de la cuillère. Il faut que la diaspora s'organise à travers l'Europe toute entière afin d'organiser une manifestation violente par des jets d'oeufs pourris, de pommes de terre et des tomates pourries contre cette délégation de mafieux du togo.

Ceci doit être un précédent inoubliable car trop c'est trop!!!

Et si nous n'arrivons pas à faire quoi que ce soit, franchement ces minables de ventrocrates, comprendront que nous faisons rien que de la gueule sur la toile.

C'est pourquoi nous lançons un appel solennel à tous les patriotes togolais de se mobiliser afin qu'on leur réserve un acceuil qu'ils ne seront pas prêts à oublier avant d'être chassés de la tête du pays qu'ils occupent contre la volonté du peuple souverain sous peu.

Et c'est ensemble que nous y parviendrons.

Bon entendeur!!!

Aucun commentaire: